Catalogue
Accueil »Produits » Caoutchouc de silicone RTV-2 » Caoutchouc de silicone de moulage » Caoutchouc de silicone de moulage HY-725
Caoutchouc de silicone de moulage HY-725

Caoutchouc de silicone de moulage

Usage
Le caoutchouc de silicone de moulage est utilisé pour la duplication et le moulage de produits en résine, PU, gypse ou plâtre, résine insaturée, de luminaires et bougies, de jouets en plastiques, de cadeaux, de statues de Bouddha, de décorations, de pierres artificielles, etc.

Description:
Le caoutchouc de silicone de moulage HY-725 est principalement utilisé pour la reproduction de produits, ainsi que pour le moulage de produits, tels que pour les jouets, les produits artisanaux, les décorations, décorations architecturales, produits en résine, sculpture de plantes et animaux, statues de bouddha, etc. Le caoutchouc de silicone à les avantages d'avoir une bonne résistance à la tension, à la déchirure, aux hautes températures, de pouvoir réaliser de nombreuses duplications et être utilisé répétitivement, etc. Le caoutchouc de silicone est adapté aux petits produits et aux produits fins et précis difficiles à démouler. De plus, le caoutchouc de silicone est l'un des produits avec le niveau d'utilisation le plus élevé dans la production de travail artisanal, avec retrait jusqu'à 2%
Applications
Le caoutchouc de silicone de moulage est utilisé pour la duplication et le moulage de produits de grande taille en résine, PU, gypse ou plâtre, résine insaturée, de luminaires et bougies, de jouets en plastiques, de cadeaux, de statues de Bouddha, de décorations, de pierres artificielles, etc.

Données standard

Modèle Apparence Viscosité (cps) Dureté Dureté (A°) Résistance tension (Mpa) Résistance déchirure (KN/m) Elongation (%) Ratio de mixage (%) Temps d'opération (H) Temps de prise (H)
725 Blanc 22000~25000 25±2 ≥2.8 ≥2.0 ≥380 2~3 0.5~1 2~5

Description générale
Le caoutchouc de silicone de moulage RTV-2 et le caoutchouc de silicone sont généralement appelé caoutchouc de silicone vulcanisé deux composants à température ambiante, avec une fluidité excellente et de bonnes performances opératoires. Ajout d'agent de vulcanisation à 2%-3% de la température ambiante, et le caoutchouc de silicone reste opérationnel durant 30 minutes. Après 2-5 heures, le moule silicone élastique est obtenu, avec résistance à la déformation, aux hautes températures, à l'acide, l'alkali et l'expansion. Le caoutchouc de silicone de moulage est utilisé pour la duplication et le moulage de produits en résine, de luminaires, bougies et autres, ainsi que pour la fabrication de moule de précision.

Instructions opératoires du caoutchouc de silicone RTV-2
Le caoutchouc de silicone de moulage HY-728 est un liquide blanc ou rouge avec une dureté générale de 23-27A° après prise. Si le clients désire réaliser de larges produits et moules de large taille, le moule doit être réaliser en caoutchouc de silicone de haute dureté. Au contraire, si le moule est avec des motifs fins et précis, il doit être fait avec un silicone de basse dureté. La quantité d'agent de vulcanisation dépend des demandes du client. Si le moule à besoin d'un séchage et démoulage rapide, plus d'agent doit être ajouté, à l'inverse si un séchage et démoulage lent sont requis, moins d'agent de vulcanisation est nécessaire.
Note : Notre compagnie vous recommande de ne pas ajouter d'huile de silicone. Si un moule silicone mou pour produit aux détails fins et complexes est requis, 5%-10% d'huile de silicone doit être ajouté pour ramollir le moule et obtenir un démoulage facile.
Proportions et réactions de l'agent de vulcanisation et du silicone listé ci-dessous.
1. Ajout 1% d'agent de vulcanisation, le silicone peut toujours être opéré durant 2,5 heures et peut être démoulé après 6 à 8 heures
2. Ajout de 2% d'agent de vulcanisation, le silicone peut toujours être opéré durant 50 minutes et peut être démoulé après 2 à 3 heures
3. Ajout de 3% d'agent de vulcanisation, le silicone peut toujours être opéré durant 28 à 30 minutes et peut être démoulé après 1,5 à 2 heures.
4. Ajout de 4% d'agent de vulcanisation, le silicone peut toujours être opéré durant 10 à 15 minutes et peut être démoulé après 1 à 1,5 heures

Commentaires
Caoutchouc de silicone
    1. Caoutchouc de silicone de moulage HY-620 Le caoutchouc de silicone de moulage est utilisé pour la duplication et le moulage de produits en résine, PU, gypse ou plâtre, résine insaturée, de luminaires et bougies, de jouets en plastiques, de cadeaux, de statues de Bouddha, de décorations, de pierres artificielles, etc. ..