Catalogue
Accueil »Produits » Caoutchouc de silicone RTV-2 » Caoutchouc de silicone pour tampographie » Caoutchouc de silicone pour tampographie HY-912
Caoutchouc de silicone pour tampographie HY-912

Caoutchouc de silicone pour tampographie

Usage
Le caoutchouc de silicone pour tampographie est principalement utilisé pour la tampographie de jouets en plastique, jouets en PVC, produits artisanaux, etc.

Description
Fait a partir de matière première top qualité de chez American Dupont Teflon et traité via un usinage haute température, le caoutchouc de silicone pour tampographie à les avantages de résister à l'abrasion, aux hautes températures, d'avoir un bon effet d'impression, etc. Il est grandement utilisé pour les jouets en plastique, les produits galvanisés, les jouets électroniques, les marques et l'impression de motifs irréguliers. Le caoutchouc de silicone est un support pouvant transférer le motif depuis la plaque d'acier jusqu'à la surface du produit.

Données standards

Modèle Apparence Viscosité (cps) Dureté (A°) Résistance tension (Mpa) Résistance déchirure (KN/m) Elongation (%) Ratio de mixage (%) Durée de vie du pot (H) Temps de démoulage (H)
912 Rouge/ jaune / vert / blanc 29000~
35000
28±2 ≥3.5 ≥2.4 ≥410 2~3 0.5 2~4
Commentaires
Caoutchouc de silicone
    1. Caoutchouc de silicone pour tampographie HY-918Il est grandement utilisé pour les jouets en plastique, les produits galvanisés, les jouets électroniques, les marques et l'impression de motifs irréguliers. Le caoutchouc de silicone est un support pouvant transférer le motif depuis la plaque d'acier jusqu'à la surface du produit.