Catalogue
Accueil » Produits » Caoutchouc de silicone RTV-2 » Caoutchouc de silicone de moulage » Caoutchouc de silicone de moulage HY-625
Caoutchouc de silicone de moulage HY-625

Caoutchouc de silicone de moulage

Utilisation
Pour la duplication et le moulage de l'artisanat de verre, éclairage, bougie, réplique d'art.

Description
Le caoutchouc de silicone 625# est principalement utilisé comme cadeau de jouet et d'œuvre artisanale avec les avantages de bonne résistance à la traction, bonne force de résistance au déchirement, résistance aux températures élevées, nombre de duplication élevée, et utilisation répétée, etc. Il est adéquat pour les petits produits, ou produits de précision et fins, qui sont difficiles à démouler. Le caoutchouc silicone est un des produits avec le niveau d'utilisation le plus élevé dans la production de cadeau d'œuvre artisanale et le rétrécissement va jusqu'à 2‰.
Applications: poly technique, éclairage, bougies et moules dans de multiples pièces pour de larges produits.

Fiche technique standard

Modèle Apparence Viscosité  (cps) Dureté (A°) Résistance à la traction (Mpa) Résistance au déchirement (kN/m) Elongation (%) Rapport au mélange (%) Temps d'opération (H) Durée de prise (H)
625 White ≤20000 25±2 ≥3.2 ≥25 ≥400 2~3 0.5~1 2~5

Description Générale
Le caoutchouc de silicone RTV-2 est généralement appelé caoutchouc de silicone de vulcanisation de température ambiante à deux composants avec une excellente fluidité et de bonne performances opérationnelles. Ajoutant des agents de durcissement de 2%-3% à température ambiante, le caoutchouc de silicone est toujours opérationnel dans 30 minutes et 2-5 heures, et le silicone élastique moulé sera obtenu avec résistance à la déformation, température élevée, acide et alcali et expansion. Le caoutchouc de silicone est principalement applicable pour la duplication de moule de poly artisanat, œuvre d'art en résine, éclairage, bougie, etc. et fabrication de moule de précision.

Instruction d'opération pour caoutchouc de silicone RTV-2
Le produit est de liquide blanc ou rouge s'écoulant avec une dureté générale de 34—38A° après cuisson. Si le client veut faire des produits larges et des moules de larges dimensions, les dimensions doivent être faites de caoutchouc silicone avec dureté élevée. Au contraire, si le moule avec modèles fins et précis, il doit être fait de silicone avec faible dureté. Le montant de l'agent de cuisson dépend sur exigences actuelles du client. Si les moules requièrent un séchage et démoulage rapide, plus d'agent de cuisson est nécessaire, contrairement si les moules requièrent un séchage et moule lents, moins d'agent de cuisson sont nécessaires.
(Note : notre société ne vous recommande pas d'ajouter de l'huile de silicone. Si un moule de silicone doux spécial ou détaillé fin et produits de modèles complexes sont requis, 5%-10% d'huile silicone peuvent être ajouté pour ramollir le moule pour un démoulage facile).

Les proportions et réactions d'agent de durcissement et le silicone sont listés ci-dessous
1. Ajout d'agent de durcissement de 1%, le silicone peut toujours être opéré dans les 2.5 heures et ne peut être démoulé qu'après 6-8 heures.
2. Ajout d'agent de durcissement de 2%, le silicone peut toujours être opéré dans les 50 minutes à 1 heure et ne peut être démoulé qu'après 2-3 heures.
3. Ajout d'agent de durcissement de 3%, le silicone peut toujours être opéré dans les 28 - 30 minutes et ne peut être démoulé qu'après 1.5-2 heures.
4. Ajout d'agent de durcissement de 4%, le silicone peut toujours être opéré dans les 10 - 15 minutes et ne peut être démoulé qu'après 1 -1.5 heures.

Commentaires
Caoutchouc de silicone
    1. Caoutchouc de silicone de moulage HY-728Le caoutchouc de silicone de moulage est utilisé pour la duplication et le moulage de produits en résine, PU, gypse ou plâtre, résine insaturée, de luminaires et bougies, de jouets en plastiques, de cadeaux, de statues de Bouddha, de décorations, de pierres artificielles, etc. ..