Catalogue
Silicone pour corps humain Y805

Silicone pour corps humain Y805

Le silicone pour corps humain est caractérisé par de bonnes propriétés électriques et une excellente stabilité chimique. Il est étanche à l'eau et aux intempéries, non-corrosif, non toxique, insipide, résistant au vieillissement biologique, physiologiquement inerte, et caractérise un verseur et un fonctionnement facile ainsi qu'une vulcanisation complète. Le silicone peut répondre à l'exigence de résistance mécanique, même si la dureté est faible. Il convient à la fabrication de tampons d'impression. Le silicone pour corps humain fournit un faible rétrécissement linéaire et peut garder sa dureté initiale après une utilisation de longue durée.

Par conséquent, le silicone pour corps humain est particulièrement adapté pour le corps humain et la fabrication de tampon d'impression. Par exemple, il peut être utilisé pour fabriquer des produits en silicone souple, comme les jouets sexuels, les mannequins, les exhausteurs de seins, les épaulières, les moulages, et bien plus encore. Le silicone, aussi communément trouvé dans le domaine de la tampographie, est applicable à la réalisation de coussinets en silicone utilisés comme support de transfert de motif pour des jouets en plastique, des produits par galvanoplastie, des produits électroniques, des marques déposées, etc. Le silicone pour corps humain est une sorte de vulcanisation à température ambiante additionnée au caoutchouc de silicone dur. C'est une sorte de fluide translucide presque incolore. Nous pouvons offrir le silicone pour corps humain de couleurs différentes pour satisfaire les demandes variées de nos clients.

Données techniques du silicone pour corps humain Y805

Modèle Avant durcissement
Apparence Viscosité dynamique (Cp) (25℃) Côte A0 Durée de conservation (min) (25℃) Temps de démoulage (h) Résistance à la traction (Mpa) Résistance à la déchirure (kn/m) Allongement à la traction (%)
Y805 Fluide translucide jaunâtre, sans impureté mécanique apparente A: 27000±5000 B: 700±200 A+B (1:1) 4000±1000 A+B(1:1) 5±2 A+B(1:1) 30±10 A+B(1:1) (25℃) 4±1 ≥0.5 ≥10 ≥500
Remarque 1. Garder l'échantillon à température ambiante pendant au moins une heure avant de tester une quantité appropriée. Mettez A et B respectivement sous température ambiante pendant une heure, et puis les mélanger uniformément au rapport 1:1. Tester immédiatement la viscosité. (Pour le silicone pour corps humain de type dureté rapide, l'activateur à action différée est nécessaire.)
2. L'épaisseur de la feuille de test de durcissement ne devrait pas être inférieure à 6 mm.
3. Mélanger uniformément A et B à un rapport de 1:1 à température ambiante, et enregistrer l'instant où la réaction de réticulation se produit dans le mélange.
4. La feuille de test est d'abord vulcanisée, avec une épaisseur d'au moins 2 cm, et elle peut être restaurée après extrusion. La feuille durcie est faite pour offrir une propriété mécanique standard, laquelle est testée par une machine d'essai universelle électronique.

Conditionnement, stockage et transport du silicone pour corps humain Y805
1. Le silicone pour corps humain Y805 est conditionné dans des boîtes ou fûts en acier propre, sec et hermétique. Les composants A et B doivent être emballés séparément. Habituellement, il est emballé comme ci, 5kg/ boîtes, 20kg/ fûts ou 200kg/ fûts.
2. Conserver le produit dans un endroit frais et sec. Il doit être spécialement indiqué que le silicone pour corps humain ne doit pas toucher ou se mélanger avec de l'azote, du soufre, du phosphore, de l'étain, des composés de plomb, ou de sels acides métalliques ou organiques. Sinon, le catalyseur sera empoisonné, et le silicone ne durcira pas ou ne sera que partiellement dur.
3. Le silicone pour corps humain n'est pas soumis aux dispositions du code IMDG. La durée de conservation est de 18 mois à compter de la date de production. Il peut encore être utilisé après expiration quand il est de nouveau testé et qu'il s'avère acceptable.

Commentaires
Caoutchouc de silicone
    1. Silicone pour corps humain Y808Le silicone pour corps humain est caractérisé par de bonnes propriétés électriques et une excellente stabilité chimique. Il est étanche à l'eau et aux intempéries, non-corrosif, non toxique, insipide, résistant au vieillissement biologique