Catalogue
Accueil » Produits » Caoutchouc de silicone type additif » Caoutchouc de silicone de moulage type additif » Caoutchouc de silicone de moulage type additif E650
Caoutchouc de silicone de moulage type additif E650

Caoutchouc de silicone de moulage type additif E650

Avec une bonne résistance à l'hydrolyse, une faible viscosité, une bonne traction, une bonne résistance à la déchirure, et une excellente opérabilité, le caoutchouc de silicone de moulage peut être utilisé pour fabriquer des moules dans une variété de tailles et de formes complexes. Il est particulièrement idéal pour la duplication des grosses pierres, des plâtres et du ciment, ainsi que des produits ayant des motifs très complexes.

En plus de fournir tous les avantages du caoutchouc de silicone à traitement de condensation RTV, notre caoutchouc de silicone de moulage type additif offre un faible rétrécissement, une faible viscosité et une bonne fluidité. En outre, il a une meilleure performance de durcissement comme il ne libère pas des sous-produits de faible poids moléculaire qui pourraient causer à haute température des problèmes de dégradation ou de moules collants.

Données techniques du caoutchouc de silicone de moulage type additif

Modèle Avant durcissement Apres durcissement
Apparence Viscosité dynamique (Cp) (25℃) Dureté
(Côte A)
Durée de conservation (min) (25℃) Temps de démoulage (h) Résis-
tance à la traction (Mpa)
Résis-
tance à la déchirure (kn/m)
Allongement à la traction (%)
E650 Fluide translucide jaunâtre, sans impureté mécanique apparente A:30000±8000 B:150±50 A+B:12000±3000 A+B(1:1) 50±5 A+B(1:1) 2±1 ou selon la demande du client A+B(10:1) (100℃) 20-30min ou selon la demande du client A+B(1:1) ≥4.0 A+B(1:1) ≥7 A+B(1:1) ≥200
1. Garder l'échantillon à température ambiante pendant au moins une heure avant de tester une quantité appropriée. Mettre respectivement A et B sous température ambiante pendant une heure, puis les mélanger uniformément au rapport 1:1. Tester immédiatement la viscosité. (Pour le caoutchouc de silicone de moulage type additif, l'activateur à action différée est nécessaire.)
2. L'épaisseur de la feuille de test de durcissement ne devrait pas être inférieure à 6 mm.
3. Mélanger uniformément A et B à un rapport de 1:1 à température ambiante, et enregistrer l'instant où la réaction de réticulation se produit dans le mélange.
4. La feuille de test est d'abord vulcanisée, avec une épaisseur d'au moins 2 cm, et elle peut être restaurée après extrusion. La feuille durcie est faite pour offrir une propriété mécanique standard, laquelle est testée par une machine d'essai universelle électronique.

Remarque:
1. Pour le test de temps de démoulage, les composants A et B sont mixés uniformément à un ratio de 10:1, et versés dans le moule en alliage d'aluminium. Désaérer avec une machine sous vide puis le mettre dans un four (100℃) jusqu'à ce qu'il soit totalement durci.
2. Pour la durée de conservation, mélanger uniformément A et B dans un rapport de 10:1 à température ambiante. La durée de conservation désigne la durée que prend le mélange de composant A et B pour commencer la réticulation.
3. Pour le test de viscosité, mettre respectivement les composants A et B sous température ambiante pendant au moins une heure, puis les mélanger complètement dans un rapport 10:1. Tester immédiatement la viscosité après que les composants A et B soient mélangés. Pour le caoutchouc de silicone type traitement rapide, l'activateur à action différée est nécessaire

Conditionnement, stockage et transport du caoutchouc de silicone de moulage type additif
1. Le caoutchouc de silicone de moulage type additif est conditionné dans un seau hermétique, propre, sec avec une grande et ronde ouverture, en 1kg/seau, 5kg/seau, 20kg/seau, et 200kg/seau. Les parties A et B sont emballées séparément.
2. Conserver le caoutchouc de silicone de moulage type additif dans un endroit frais et sec. Il doit être spécialement indiqué que le produit ne doit pas toucher ou se mélanger à l'azote, le soufre, le phosphore, l'étain, les composés de plomb, ou les sels acides métalliques ou organiques. Sinon, le catalyseur sera empoisonné, et le silicone ne durcira pas ou ne sera que partiellement dur.
3. Le caoutchouc de silicone de moulage type additif n'est pas soumis aux dispositions du code IMDG. La durée de conservation est de 18 mois à compter de la date de production. Il peut encore être utilisé après expiration quand il est de nouveau testé et qu'il s'avère acceptable.

Commentaires
Caoutchouc de silicone
    1. Gel de silicone organique HY-958 Le gel de silicone HY-958 est un additif vulcanisé deux composants ou un gel silicone organique vulcanisé à chaud. C'est une huile liquide incolore ou de couleur de la peau, qui devient un élastomère mou après vulcanisation. Il peut être utilisé comme matériel