Catalogue
Accueil » Produits » Caoutchouc de silicone type additif » Silicone d'enrobage pour électronique » Silicone d'enrobage pour électronique HY-215
Silicone d’enrobage pour électronique HY-215

Silicone d'enrobage pour électronique HY-215

Le silicone d'enrobage pour électronique à deux composants de faible viscosité est capable à température ambiante de durcissement rapide. Le mastic silicone de type condensation peut être appliqué sur les surfaces PC, PP, ABS, PVC, en métal, et autres matériaux, fournissant ainsi une bonne adhérence du produit. Entièrement compatible avec les exigences ROHS, le silicone d'enrobage pour électronique est généralement utilisé pour l'encapsulation des modules électriques et des écrans LED d'extérieur, ainsi que l'isolation, la prévention d'eau et la fixation pour composants électriques.

Instructions d'utilisation du silicone d'enrobage pour électronique
1. Agiter uniformément le composant A jusqu'à ce que le pigment noir soit uniforme. Bien agiter le composant B.
2. Mélanger A et B dans un rapport pondéral de 10:1.
3. Le silicone d'enrobage pour électronique peut être désaéré en fonction des besoins spécifiques. Incorporer le mélange A et B de façon uniforme avant de les mettre dans un récipient vide. Après dégazage de 3 minutes sous 0,08MPa, il sera prêt pour la coulée.
4. Après la coulée, le silicone est conservé à température ambiante pour le durcissement. Il va à l'étape suivante jusqu'à ce qu'il soit complètement dur. Il faut 24 heures pour atteindre un durcissement complet. La température ambiante et l'humidité ont une grande influence sur le durcissement.

Données techniques du silicone d'enrobage pour électronique HY-215

Eléments Composant A Composant B
Avant durcissement Apparence Liquide noir Liquide transparent incolore ou jaunâtre
Viscosité (cps) 2500±500 -
Performance de fonctionnement A:B (ratio de poids) 10:1
Durée de l'opération (min) 20~30
Temps de séchage (heure, largement durci) 3
Temps de séchage (heure, complètement durci) 24
Dureté (côte A) 15±3
Apres durcissement Coefficient de conductivité thermique [W (m.K)] ≥0.4
Rigidité diélectrique(kV/mm) ≥25
Constante diélectrique (1.2MHz) 3.0~3.3
Résistivité volumique (Ω·cm) ≥1.0×1016
Résistance au feu 94-V1

Remarque:
les données de performance ci-dessus sont basées sur une température de 25℃, de 55% d'humidité relative et d'un jour après durcissement. Les données sont sujettes à changement sous différentes conditions de test et sans préavis en raison de l'amélioration du produit.

Conseils
1. Le silicone d'enrobage pour électronique doit être scellé hermétiquement. Utiliser en une fois le silicone complètement mélangé pour éviter le gaspillage.
2. Garder le produit loin de la bouche et des yeux. Si le silicium pénètre dans la bouche ou dans les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau ou consulter un médecin.
3. Après avoir été stocké pendant une certaine période, le silicone peut être stratifié. Remuer de manière uniforme avant de l'utiliser, ainsi, la performance n'est pas affectée.

Conditionnement, stockage et transport du silicone d'enrobage pour électronique
1. Le silicone d'enrobage pour électronique HY-215 est emballé 22 kg/ set (A: 20 kg, B: 2kg).
2. La durée de conservation du silicone est de trois mois (en dessous de 25℃). Notre société n'est pas responsable de tout dommage ou problème dû à l'utilisation après expiration.
3. Les marchandises ne sont pas soumises aux dispositions du code IMDG. Elles sont traitées comme les produits chimiques généraux pour un transport en toute sécurité.

Commentaires
Caoutchouc de silicone
    1. Silicone d'enrobage pour électronique HY-9301Le silicone d'enrobage pour électronique est un nouveau type de matériaux d'isolation. Ne fournissant pas de production thermique, pas de corrosion ni de petit rétrécissement pendant le durcissement, le gel de silicone à deux composants