Catalogue
Accueil » Produits » Caoutchouc de silicone type additif » Silicone d'enrobage pour électronique » Silicone d'enrobage pour électronique HY-9055
Silicone d’enrobage pour électronique HY-9055

Silicone d'enrobage pour électronique HY-9055

Résistant au feu, le silicone d'enrobage pour électronique à deux composants est une sorte de nouveau matériel de conduction et d'isolation. Ne fournissant pas de production thermique, pas de corrosion ni de petit rétrécissement pendant le durcissement, le gel de silicone est applicable au scellage et à l'enrobage des éléments électriques, à l'encapsulation des écrans LED et LCD, des circuits électroniques.

Le silicone d'enrobage pour électronique, rapidement durci à grande vitesse, est facile à utiliser. Avec une bonne élasticité dans une plage de température étendue, une bonne isolation et performance de conduction thermique, le silicone présente une résistance à l'eau, l'humidité, la moisissure, médiateur chimique, poussière, jaunissement, intempéries et vieillissement.
Le silicone d'enrobage pour électronique est généralement appliqué à des éléments électroniques avec des exigences en matière de prévention contre l'eau, l'isolation et la conduction de chaleur, telles que dans les boîtes de jonction LED, les substrats, etc. En outre, il est utilisé pour le collage et l'étanchéité de divers modules de puissance, des modules de commande, des ballasts HID de voiture, de l'éclairage de cabine, et de modules de commande d'alimentation.

Données techniques du silicone d'enrobage pour électronique HY-9055

Modèle HY-9055
Type Type général
Composant A B
Apparence Liquide gris Liquide blanc
Ratio de mélange 1 1
Viscosité (Pa.s) 2.5±0.5 2.5±0.5
Durée de l'opération (min) 60~90
Temps de séchage (min) 25℃ / 180 or 80℃ / 20
DuretéDureté (A°) 55±5
Résistivité volumique (Ω) ≥1×1015
Rigidité diélectrique (kv/m-1) ≥25
Constante diélectrique (1.2MHz) 3.0~3.3
Température de résistance (℃) -60-200

Remarque: les données des performances ci-dessus sont basées sur des conditions de température 25℃, d'humidité relative 55%, proposées uniquement à titre de référence.

Instructions d'utilisation du silicone d'enrobage pour électronique
1. Agiter uniformément le composant A et le composant B dans des conteneurs séparés et bien les agiter uniformément avant de mélanger les deux composants.
2. Les deux composants sont mélangés dans un rapport pondéral de 1:1.
3. Laisser le mélange se désaérer pendant 3 minutes sous 0,08MPa.
4. Le durcissement du silicone d'enrobage pour électronique peut être grandement affecté par la température. Sous des températures trop basses en hiver, il est recommandé de chauffer suffisamment le mélange pour accélérer la vulcanisation.
5. Des substances telles que le silicone de condensation incomplètement durci, la résine époxy durci à l'amine et le flux de soudure peuvent entraver le processus de durcissement ou empêcher le durcissement du silicone. Ainsi, les utilisateurs doivent vérifier sérieusement le produit avant l'utilisation, et si nécessaire, nettoyer la surface avant d'appliquer le silicone.

Conditionnement, stockage et transport du silicone d'enrobage pour électronique
1. Le silicone d'enrobage pour électronique est emballé 20 kg/ set (A: 10 kg, B: 10kg) dans des fûts en plastique.
2. La durée de conservation du gel de silicone est de un an (en dessous de 25℃).
3. Les marchandises ne sont pas soumises aux dispositions du code IMDG. Elles sont traitées comme des produits chimiques généraux pour un transport en toute sécurité.
4. Le produit peut encore être utilisé après l'expiration, s'il est revérifié et jugé convenable pour l'utilisation.

Conseils
1. Le silicone d'enrobage pour électronique doit être scellé hermétiquement. Utiliser en une fois le silicone complètement mélangé pour éviter le gaspillage.
2. Garder le produit loin de la bouche et des yeux. Si le silicium pénètre dans la bouche ou dans les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau ou consulter un médecin.
3. Après avoir été stocké pendant une certaine période, le silicone peut être stratifié. Remuer de manière uniforme avant de l'utiliser, ainsi la performance ne sera pas affectée.
4. Afin de prévenir le non-durcissement, le silicone d'enrobage pour électronique ne devrait pas toucher les substances suivantes: composés organostanniques et caoutchouc de silicone contenant de l'organostannique, du soufre, du sulfure, de caoutchouc contenant du soufre, des composés aminés et des matériaux contenant de l'amine.

Commentaires
Caoutchouc de silicone
    1. Silicone d'enrobage pour électronique HY-9060Le silicone d'enrobage pour électronique à deux composants est un conducteur thermique de faible viscosité et résistant à la flamme. Il peut être durci à température ambiante ou chauffé. Plus la température est élevée, plus le silicone durcit rapidement.