Catalogue
Accueil » Produits » Caoutchouc de silicone type additif » Silicone d'enrobage pour électronique » Silicone d'enrobage pour électronique HY-9060
Silicone d’enrobage pour électronique HY-9060

Silicone d'enrobage pour électronique HY-9060

Le silicone d'enrobage pour électronique à deux composants est un conducteur thermique de faible viscosité et résistant à la flamme. Il peut être durci à température ambiante ou chauffé. Plus la température est élevée, plus le silicone durcit rapidement. Ne produisant pas de sous-produits pendant le durcissement, le silicone d'enrobage pour électronique est applicable à des surfaces PC, PP, ABS, PVC, en métal, entre autres matériaux.

En outre, entièrement conforme aux exigences ROHS, le silicone avec une résistance à la flamme de niveau UL94-V0 est utilisé pour l'isolation, la protection contre l'eau, la résistance à la flamme et la fixation de composants électriques. Le silicone d'enrobage pour électronique présente des applications dans des éléments de forte puissance électronique, d'encapsulation de modules de puissance et de cartes de circuits avec des exigences élevées pour la dissipation thermique et la résistance à la température.

Instructions d'utilisation du silicone d'enrobage pour électronique
1. Agiter uniformément le composant A et le composant B dans des conteneurs séparés et bien les agiter uniformément avant de mélanger les deux composants.
2. Les deux composants sont mélangés dans un rapport pondéral de 1:1.
3. Le silicone d'enrobage pour électronique peut être désaéré en fonction des besoins spécifiques. Incorporer le mélange A et B de façon uniforme et le mettre dans un récipient vide. Après dégazage de 5 minutes sous 0,08MPa, il sera prêt pour la coulée.
4. Avant le durcissement et après la cuisson du silicone d'enrobage pour électronique additif, il faut maintenir la température requise en fonction de la fiche technique, et si le silicone est plus épais, le temps de durcissement sera plus conséquent. La vitesse de durcissement du silicone est influencée par la température. Il prend beaucoup de temps en hiver pour durcir, le chauffage est recommandé pour le séchage. 15 minutes sont nécessaires pour le durcissement de 80~100℃, et environ 8 heures à température ambiante.
5. Des substances telles que le silicone de condensation incomplètement durci, la résine époxy durci à l'amine et le flux de soudure peuvent entraver le processus de durcissement ou empêcher le durcissement du silicone. Ainsi, les utilisateurs doivent vérifier sérieusement le produit avant l'utilisation, et si nécessaire, nettoyer la surface avant d'appliquer le silicone.

Données techniques du silicone d'enrobage pour électronique HY-9060

Eléments Composant A Composant B
Avant durcissement Apparence Fluide gris foncé Fluide blanc
Viscosité (cps) 3000±500 3000±500
Performance de fonctionnement A:B (ratio de poids) 1:1
Viscosité après mélange (cps) 2500~3500
Durée de l'opération (min) 120
Temps de séchage (minute, température ambiante) 480
Temps de séchage (minute, 80℃) 20
Apres durcissement Dureté (côte Ao) 60±5
Coefficient de conductivité thermique [W (m.K)] ≥0.8
Rigidité diélectrique(kV/mm) ≥25
Constante diélectrique (1.2MHz) 3.0~3.3
Résistivité volumique (Ω·cm) ≥1.0×1016
Coefficient d'expansion linéaire [m/(m.K)] ≤2.2×10-4
Résistance à la flamme 94-V0

Remarque:
les données de performance ci-dessus sont basées sur une température de 25℃, 55% d'humidité relative et d'un jour après durcissement. Les données sont sujettes à changement sous différentes conditions de test et sans préavis en raison de l'amélioration du produit.

Conseils
1. Le silicone d'enrobage pour électronique doit être scellé hermétiquement. Utiliser en une fois le silicone complètement mélangé pour éviter le gaspillage.
2. Garder le produit loin de la bouche et des yeux. Si le silicium pénètre dans la bouche ou dans les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau.
3. Après avoir été stocké pendant une certaine période, le silicone peut être stratifié. Remuer de manière uniforme avant de l'utiliser, de sorte que la performance ne soit pas affectée.
4. Afin de prévenir le non-durcissement, le silicone d'enrobage pour électronique ne devrait pas toucher les substances suivantes: composés organostanniques et caoutchouc de silicone contenant de l'organostannique, du soufre, du sulfure, de caoutchouc contenant du soufre, des composés aminés et des matériaux contenant de l'amine.

Conditionnement, stockage et transport du silicone d'enrobage pour électronique
1. Le silicone d'enrobage pour électronique est emballé 20 kg/ set (A: 10 kg, B: 10kg).
2. La durée de conservation du gel de silicone est de un an (en dessous de 25℃).
3. Les marchandises ne sont pas soumises aux dispositions du code IMDG. Elles sont traitées comme des produits chimiques généraux pour un transport en toute sécurité.
4. Utilisez-le dans la période de garantie. Notre société n'est pas responsable de tout problème de qualité du à une utilisation après la date d'expiration ou un entreposage inadéquat.

Commentaires
Caoutchouc de silicone
    1. Silicone d'enrobage pour électronique HY-9300À faible viscosité, la silicone d'enrobage pour électronique est une sorte de deux composants de gel de silicone transparent. Le silicone est durci à température ambiante ou par chauffage. Plus la température est élevée, plus le silicone durcit rapidement.