Catalogue
Caoutchouc de silicone de moulage type additif HY-988

Caoutchouc de silicone de moulage type additif

Usage
Le caoutchouc de silicone de moulage type additif est principalement utilisé pour fabriquer des moules de précision, tels que les moules de grade alimentaire, les moules pour semelles en silicone, pour chocolat, gâteaux, tétines, ainsi que pour les moules manuels supérieurs.

Description
Le caoutchouc de silicone de moulage type additif HY-988 e est résistant aux hautes températures. Comme liquide à viscosité modéré, il peut être coulé ou brossé. Les moules fait de ce caoutchouc de silicone et de l'agent de vulcanisation peuvent résister aux hautes températures jusqu'à 250-300℃ et a une stabilité dimensionnelle et un bas retrait linéaire. Avec le ratio de mélange des deux composants de 10:1, le caoutchouc de silicone de moulage type additif est utilisé pour des moules mous.
Caractéristiques
Le caoutchouc de silicone ne libère pas de molécules basses sous les conditions de réticulation, aussi le volume ne varie pas et le retrait linéaire est inférieur à 0.1%. Il n'est pas sujet à l'épaisseur du produit, et peut être profondément vulcanisé. Il est doté d'une haute résistance à la tension et au déchirement, et il est anti-jaunissement sous la haute température de 200℃.
Applications
Adapté à la fabrication de moules pour modèles mobiles, modèles exquis, les produits en alliage plomb/zinc et les produits avec un bas retrait.
Propriétés typiques

Modèle Couleur Viscosité (cps) Dureté Dureté (A°) Résistance tension (Mpa) Résistance au déchirement (KN/m) Elongation(%) Ratio de mélange (%) Durée de vie du pot (H) Temps de démoulage (min)
988 Transparent 56000 30~40 >=4.2 >=1.6 >=400 10 0.5 10/150 ℃

Stockage et précautions
Le caoutchouc de silicone de moulage type additif ne doit pas être mélangé à des composants organiques du caoutchouc de silicone vulcanisé et condensé ou avec des composants organiques comportant du S, P, N ainsi que du sel métallique d'acide organique, car cela pourrait provoquer un échec de la vulcanisation ou bien une vulcanisation incomplète. La durée de conservation est de six mois.

Commentaires
Caoutchouc de silicone
    1. Caoutchouc de silicone de moulage type additif HY-998 Le caoutchouc de silicone de moulage type additif est principalement utilisé pour des moules de précision, des semelles de silicone, des moules alimentaires, tels que des moules à gâteaux, chocolat, des tétines, des moules manuels supérieurs, etc.